Sakura Next-Gen (Chapitres 245 - ???)

Age : 16/17 ans

Village : Konoha

Equipe : Equipe Kakashi

Sensei : Pendant les 3 dernières années Sakura a eu comme sensei Godaime (le Hokage actuel de Konoha et un des légendaires Sanin qui est spécialiste en soin). Quand Naruto est de retour et qu’ils forment avec Kakashi l’équipe « Kakashi » c’est ce dernier qui reprend les commandes bien que les notions de maître et d’élève soient supprimées.

Techniques : Sakura, bien qu’elle possède beaucoup de connaissances au niveau théorique (première élève de la classe quoi !) ne possède pas de technique « spéciale » mise à part qu’elle soit capable de maîtriser parfaitement son chakra et ait une affinité naturelle pour le Genjutsu. C’est une de ces caractéristiques qui est mise en avant dans la partie Next-Gen, c'est-à-dire : la maîtrise du chakra. Comme son sensei (qu’elle appelle Shishyo) elle a développé une force physique démesurée. Elle l’obtient en malaxant en une fois tout son chakra et en le concentrant dans son point ce qui décuple sa puissance d’impact !



De plus Sakura étant très studieuse, elle est devenue un excellant ninja médical et est capable d’extraire du poison d’un corps humain et de mettre au point un antidote en des temps relativement courts. La mise en pratique de l’extraction de poison est faite lors des soins apportés à Kankuro et la mise au point de l’antidote dans la foulée (Chyo-Baa et Sasori sont épatés par la rapidité et l’efficacité de Sakura, respectivement, pour l’extraction du poison et l’antidote créé).



Caractère : Pendant toute la première partie Sakura « suit » Naruto et Sasuke lors des missions et n’apporte qu’une maigre contribution alors que les deux compères se tirent la bourre (si je peux m’exprimer ainsi) ce qui les fait progresser mutuellement. Mais elle a pris son avenir en main en demandant à Godaime de devenir son « sensei » et c’est une nouvelle Sakura qui émerge dans cette partie Next-Gen. Elle est plus mature (vis-à-vis du physique et des habits), plus sûre d’elle, déterminée à ne plus jouer un second rôle lors des missions et bien capable de se défendre seule ! Prendre part à un combat, prendre des risques et mettre sa vie en jeu pour pouvoir suivre ses idées et atteindre son but sont à l’ordre du jour dorénavant. Sakura aime toujours Sasuke et veux le « sauver » mais maintenant pour franchir des obstacles ou encore obtenir des informations, l’option de se reposer entièrement sur Naruto appartient au passé et c’est Sasari qui va, en premier, en faire les frais.

Hoobies : Sakura est avant tout une fille donc elle adore prendre soin de son apparence et faire des régimes (dommage lors de l’épreuve des clochettes où il fallait venir à jeun). Son centre d’intérêt est : SASUKE qu’elle adore, aime, chérit … plus que tout ! Ce qui amène à son éternelle et sempiternelle rivalité avec Ino vis-à-vis de Sasuke (rivalité qui débute dès le plus jeune âge, en fait dès que Sakura apprend que Ino est aussi amoureuse de Sasuke).



Buts : Acquérir la force de ramener Sasuke qu’elle n’a pu retenir et ne plus laisser Naruto s’en charger seul. Sentiment qui remonte encore plus à la surface lorsqu’elle voit jusqu’où Naruto est capable d’aller pour tenir sa promesse (laisser Kyuubi prendre possession de son corps en échange de son pouvoir).


Hebergé par N-Serv.Com

Webmaster, rentabilisez votre site avec puboclic.com


Membre de Click-FR®, Réseau francophone Paie-Par-Click